mercredi 25 juillet 2007

Lecteurs

Il y a quelque temps, à votre insu, j'ai installé un compteur, qui vous est invisible, qui me permet de connaître le nombre de personnes qui prennent le temps de lire mon blog. Le nombre de 300 visites a été dépassé. Quand on décide de créer un blog, c'est pour qu'il soit visité et que ce que l'on écrit soit lu. Le fait que mon blog soit visité m'encourage et renforce mon envie de continuer Je remercie ceux qui prennent le temps de lire mes textes.


Ce nombre de visites est très modeste, je me dois de le rester moi aussi, d'autant plus que parmi ces 300 un certain nombre correspond à des visites accidentelles et dans ce cas le visiteur ne prend pas le temps de lire.


Le compteur dont il est fait mention plus haut me donnant des informations sur mes visiteurs, rien de confidentiel je vous rassure, j'ai constaté que j'avais eu un visiteur en Californie, San Diégo et un autre à Mexico. Ces informations m'ont fait prendre conscience que je pouvais être lu de n'importe quel endroit du MONDE. Alors ça, c'est extraordinaire, comme dirait Nicolas.

Si j'ai décidé tout seul comme un grand de créer ce blog, suivant en cela des conseils avisés, je me pose souvent la question de son contenu, de la nature des textes, je me demande jusqu'oû je peux vous faire partager mon intimité, comment créer l'intérêt.

J'arrête là, pour aujourd'hui, mon introspection.

Merci pour tout et pour le reste.

Aucun commentaire: