mercredi 4 juillet 2007

Le rock est dans le pré (5)


Comme vous pouvez le constater, le sujet est toujours le même depuis le début de la semaine et il est possible que cela se prolonge un peu.

D'ici la fin de la semaine j'aurai récupéré les photos du festival. Elle seront disponibles sur un site prévu à cet effet. Je ne manquerai pas de vous en tenir informé. De plus, deux films ont été tournés au cours de la soirée et, sous réserve de confirmation, il existe une bande son des différents concerts. Nous avons l'intention, au cours de la deuxième semaine du mois d'août, d'organiser une soirée ou une après midi visionnage et souvenirs. Les musiciens intéressés peuvent me faire signe.

Par ailleurs, mon jean a été localisé, abandonné en rase campagne mais en bon état. Aucune rançon n'a été versée. Il me sera restitué sous 48 heures. La coupable est en cours d'identification. Si certains parmi vous le souhaitent, je leur donnerai des indices.

Je remercie les lecteurs du blog dont les visites m'incitent à continuer. Il y a peu de commentaires. Cela serait-il dû au fait qu'il faut d'abord s'inscrire sur google? Comme je conçois ce blog comme étant aussi une occasion d'échange...

1 commentaire:

manudup'titbar a dit…

Merci pour les informations concernant la disparition puis le retour du jean.
Toutefois, nous restons un peu sur notre faim car rien n'est indiqué sur le destin du slip.
A t il été gardé par le ou la coupable ?
A t il été lavé des pestilences récalcitrantes, qui , accumulées au fil d'un bail emphytéotique durant lequel peu de trèves n'ont visiblement pu permettre un éventuel traitement contre le feu bactérien, ont probablement provoqué des lésions irréversibles, laissant l'auteur du forfait dans un état comateux et l'incitant manifestement à délaisser le jean au milieu de la plaine ?
a t il été simplement incinéré ?
aurait il pu être recyclé en chiffon à tout faire ?
serait-il finalement réutilisé à l'envers ?
de quelle couleur était il ?
quelle taille ?
Type ?
marque ?
etc etc...
brisons le silence !!