jeudi 26 juin 2014

On samba les couilles (15)

Hier soir. Alors hier soir, pour ne rien vous cacher j'ai regardé la première mi-temps d'un œil, voire parfois d'une oreille. A propos d'oreille, je crois que c'est la première fois que le babillage des journalistes et autres consultants ne m'indispose pas. Les commentaires et pseudo analyses sont tellement insipides sans pour autant être agressifs et suffisants qu'ils parviennent à peine à mes oreilles. Nous avons échappé à Canal+ et Aimé Jacquet qui fut le plus affligeant et dont la vacuité des commentaires était sans égal. Je dois encore vous faire un aveux, je n'ai pas vu la seconde mi-temps. Je suis allé me coucher. L'équipe de France n'y est pour rien, mais je ne parviens pas à me passionner pour cette coupe du monde. On me dit qu'elle est bien meilleure que la précédente mais je l'ai oubliée. Je n'en ai aucun souvenir, à part le bus. Comme dit mon tonton, les souvenirs sont faits pour être oubliés.
La prochaine fois, c'est le Nigéria. Je me souviens d'un but d'Okocha contre Bordeaux. Le genre badaboum. https://www.youtube.com/watch?v=C-DJQ8-2eko&feature=kp
"Si on ne marque pas, c'est difficile de gagner". Ainsi a parlé Deschamps. Pris comme ça, hors contexte, ça peut faire sourire. Je suis persuadé que la pensée est plus profonde que l'apparence. Pourtant, j'ai creusé mais je n'ai pas trouvé. Ce qui ne veut rien dire.   

Aucun commentaire: