mardi 13 janvier 2009

Retour sur le sexe du pape








Je ne sais pas vous mais moi je ne m'occupe pas du sexe des autres. Comme il en est souvent des affirmations, celle-ci est à nuancer. Dois-je vous parler de la nuance? Vous vous doutez bien que cette nuance n'en est pas une. Par ailleurs s'occuper n'est, en la circonstance, pas un verbe très élégant. Si je n'y prends pas garde je vais finir par vous parler de ma vie sexuelle. Ce n'est pas que je m'y refuse, encore faudrait-il qu'elle soit passionnante, mais n'ayant plus une activité sexuelle exclusivement onaniste (mot qui n'existe pas)depuis déjà plusieurs années, mon propos ferait mention de personnes ayant réellement existé. Remarquez, à bien y réfléchir, elles ne sont pas, contrairement à ce qui se dit ici et là, si nombreuses. Il est possible que comparer à celle du pape, ma vie sexuelle s'apparente à celle au sein d'un harem. Mais le pape n'a-t-il pas plutôt une mort sexuelle sans que l'on puisse la qualifier de petite.

Il reste donc la masturbation, sujet éternellement tabou. Le mot en lui même ne fait pas rêver. C'est plutôt un terme technique, genre Ikéa, le truc à monter soi-même. Je n'aborde là que l'onanisme. En consultant le dictionnaire j'ai découvert, ne riez pas, que ce mot se rapportait uniquement aux hommes. Malgré tout, en ce domaine la technique a son importance. Dire "je me suis masturbé", ce que l'on dit rarement, ne veut rien dire. Il ne présume que d'un résultat et nombreux témoignent que le meuble n'est pas toujours bien monté.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'arrête tout de suite !

Si IKEA avait dû nommer cet acte cela aurait plutôt donné un truc à la consonance nordique genre KÖMTUVEUPÄ

En tout cas, c'est pas encore avec ce genre d'article que toute la gente féminine qui te lit, mais qui n'ose pas donner son avis, va se lancer dans un premier petit commentaire !

Eh les filles, un blog c'est fait pour lire ET écrire ses commentaires - à chaud de préférence !

allez un effort quoi !