samedi 10 janvier 2009

Et une quiche, une

Comme vous le savez, le pape est très attentif à notre sexualité, comme Alain Peyrefitte se souciait de la liberté d'expression des journaliste de l'ORTF.
Cette attention est souvent un sujet de plaisanterie alors que...

L'autre jour, n'ayant rien de particulier à faire, car je fais partie de ces gens qui n'ont pas toujours quelque chose à faire, je me demandais à quoi pouvait bien penser le pape quand il faisait pipi, tenant entre ses doigts son sexe (j'écris sexe mais je pense queue). Le regarde-t-il? Ce contact évoque-t-il des souvenirs qui aujourd'hui le font tendrement sourire? A-t-il des regrets? Est-il le contre exemple vivant du postulat "La fonction crée l'organe"? Mais je ne suis pas là pour me préoccuper de la sexualité du pape.

Cette semaine, la quiche est remise au Vatican qui, en désespoir de cause, se lance dans l'éco-sexe. Par l'intermédiaire de l'Osservatore Romano, le vatican a fait savoir que la pilule aurait "depuis des années des effets dévastateurs sur l'environnement". En effet, cette pollution environnementale causée par la pilule serait due aux "tonnes d'hormones" relâchées "dans la nature" à travers les urines des femmes qui la prennent. Alors non seulement ces salopes en chaleur permanente forniquent à tout va, mais en plus elles déversent sans vergogne leurs hormones dans la nature.

Les scientifiques catholiques disposent de "suffisamment de données pour affirmer qu'une cause non négligeable de l'infertilité masculine (marquée par une baisse constante du nombre de spermatozoïdes chez l'homme) en Occident est la pollution environnementale provoquée par la pilule". C'est un complot. Dès demain j'arrête de boire de l'urine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Surtout qu'en plus nous sommes trop nombreux sur terre, selon nos modes de vie occidentaux

Il faut donc en conclure que dans l'équation divine, il était prévu qu'en plus de devoir être 8 milliards (sans contraception), il aurait fallu manger 3 fois moins pour que la terre puisse nourrir tout le monde de façon équitable selon ses besoins !

La terre étant de dimension finie, comment Dieu avait t-il prévu de nourrir ses enfants si leur nombre devait être en constante augmentation ?