mercredi 28 janvier 2009

Cher Stéphane


Sache que je partage ton point de vue sur le fait qu'il y a dévoiement de l'esprit de la grève lorsqu'elle est ainsi à répétition et qu'elle a pour conséquence l'exaspération des usagers. Comme l'on dit, ce type de comportement est contre productif.

Ma chronique était une modeste réponse aux propos provocateurs de certains hommes politiques, une réaction au manque de clarté de la politique économique menée, au fait que notre président ne s'est toujours pas adressé à la nation pour nous exposer sa vision de la crise et les mesures globales qu'il souhaite mettre en oeuvre.

J'entends que les réformes sont nécessaires mais j'ai le sentiment que le dialogue, la concertation sont de moins en moins une réalité. Ne parlant que pour moi, j'ai besoin de comprendre, de me référer à un projet que je ne discerne pas.

Aucun commentaire: