vendredi 27 mars 2009

Moi émois (9)

J'ai déjà utilisé cette illustration de la femme. Elle est réductrice, conventionnelle et comme l'a dit Frank Ribéry "Tout le monde y passe au moins une fois".


Donc, à la demande générale, je vais aborder l'inconsciente et nocturne activité sexuelle chez nos amies les femmes.
Tout comme chez l'homme, l'appareil reproducteur féminin doit être en parfait état de marche. Il faut qu'il soit à même d'entrer en action à tout instant. Mais comme cela est souvent le cas chez la femme, c'est plus compliqué ou plus complexe, comme l'on veut. Chez l'homme c'est une simple question de corps caverneux, en dix secondes le corps d'armée est au garde à vous. Par contre, l'entraînement à vide chez nos amies est plus long puisqu'il concerne deux organes et un processus.

Pendant qu'elle dort paisiblement et rêve du prince charmant et non de celui qui ronfle bouche ouverte à ses côtés, la femme bénéficie d'une double érection. Celle du clitoris, organe qui est là pour rappeler que dieu a longuement hésité, et celle du vagin qui lui peut s'allonger de quatre centimètres. Je vous rassure mesdames, la longueur ne fait rien à l'affaire. Le processus est celui de la lubrification qui peut être considérée comme la manifestation d'un certain savoir vivre.

Il n'existe aucune étude permettant de savoir si avec le temps l'osmose d'un couple favorise la simultanéité de ces manifestations nocturnes.

Aucun commentaire: