lundi 1 septembre 2008

En retour

Bonjour. Rentré depuis peu, bronzé des joues et non blasé de tout, c'est avec joie et plaisir que je vous retrouve.

Pour apporter un peu plus de confort dans la lecture de ce blog, vous pouvez voir sur votre gauche, oui c'est ça, les rubriques classées par sujet, ce qui devrait vous permettre de suivre plus facilement. Je n'ai pas l'impression d'être très clair. Un week-end peut-être trop agité.

A ce propos, je vous devine impatients de découvrir, de revivre par l'image, la deuxième édition du "ROCK EST DANS LE PRE". Afin d'être en mesure de vous offrir un produit de qualité répondant à toutes vos attentes, j'aurais du être commercial, j'ai besoin d'un peu de temps et ce en collaboration avec Cathy sans qui rien n'aurait été et ne serait être possible.

En attendant, trouvez la grenouille.





Merci pour tout et pour le reste.

PS: j'aimerais récupérer la play-list de KINA et des MOTHERS FUNKERS, pour les autres groupes j'ai ce qu'il faut. Je suis aussi preneur des photos et films pris au cours du festival. Pour cela laissez moi un commentaire ou un message à l'adresse suivante: clarksdale99@yahoo.f

Aucun commentaire: