mardi 6 mai 2008

Bilan

Cela fait un an. Je me retourne, je regarde et je dois vous avouer que monte en moi un sentiment d'inachevé. La frontière est parfois ténue entre un chantier et une friche, entre un espoir et une déception. Nous avons partagé les frénésies de la nouveauté, l'excitation de la découverte, cette impression de ne pas avoir assez de temps, assez de place, nous avons ressenti cette frustration des mots impuissants à traduire notre impatience. J'ai parfois deviné votre incompréhension, votre scepticisme. J'ai aussi ressenti votre adhésion. J'ai conscience qu'il reste beaucoup à faire mais que ensemble nous construirons quelque chose de grand dont la fierté n'aura d'égale que la jouissance à répandre le souffle du lendemain.

Je continuerai donc l'écriture de ce blog.

Aucun commentaire: