mercredi 17 décembre 2008

Nous n'avons pas les mêmes



Ce matin j'étais à nouveau dans le bus. Je rêvassais, l'esprit en vadrouille quand dans un sursaut j'ai pensé à vous qui deviez être en train d'attendre ma réponse à la question : le travail est-il une valeur? Vous vous doutez bien que j'ai une réponse mais j'ai encore besoin de temps pour qu'elle soit présentable. Compte tenu des enjeux je ne peux pas me permettre de répondre un truc à la va vite.

Par contre, mais qui à ma connaissance n'a rien à voir, dans le livre que je suis en train de lire dans mon transport en commun, l'héroïne dit la chose suivante "Plus le coït est obscène, meilleur il est". Je me demandais si vous étiez nombreuses à partager ce point de vue. Je ne vous cacherais pas que ça me travaille.

Aucun commentaire: