jeudi 12 mars 2015

Tu vois

Tu vois, la vie est une confusion. Je n'ai pas encore creusé pour comprendre ce que veut dire cette phrase. Si je te la dis c'est que je la trouve bien. Elle contient un peu de mystère. Je la trouve si bien que j'ai l'impression qu'elle n'est pas de moi. C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en me levant. Peut-être parce que souvent le matin est confus. C'est bien comme ça en sortant du sommeil d'avoir une phrase qui qualifie ce que tu ressens. Je t'avoue que j'aimerais bien qu'elle soit de moi. Ma vie est un amoncellement de confusions. Tu vois, à bien y réfléchir je ne serais pas étonné que cette phrase ait un caractère universel. Tu te rends compte, être l'auteur d'une phrase dans laquelle chacun se reconnait. Ce serait pour moi une première. Ça me fait tout drôle. Mais je t'embête avec ma philosophie à deux balles. Je suis confus.

Aucun commentaire: