mardi 17 novembre 2009

Incroyable

Hier soir, désoeuvré, les yeux dans le vague, la souris en main, ma dulcinée endormie dans une chambre non loin de là, le visage dans les mots, une évidence m'a extirpé de ma torpeur.

Cela fait plusieurs mois que j'écris ce, sur ce, dans ce blog (allez savoir) et je n'ai, à ma connaissance, jamais parlé de sport (1), deuxième passion du mâle en pleine possession de ses moyens. Suite à cette révélation, une inquiétude a troublé mon regard. Suis-je encore en possession de tous mes moyens? Il est idiot de ce poser cette question juste avant de ne faire plus qu'un. Je savais qu'en cette soirée que j'avais étirée, je ne ferais qu'un mais tout seul. Je reviendrai plus tard sur mes moyens. Pour en finir provisoirement sur ce sujet, je trouve que moyens est réducteur.

Je vous disais donc que je n'avais jamais écrit à propos du sport.

(1) si ce n'est à propos d'un pitoyable triathlon.

Aucun commentaire: