jeudi 17 septembre 2009

Rebelle




Ce midi je suis allé à l'Armitière, célèbre librairie rouennaise. Je passais d'un livre à un autre lorsque tout à coup, car même dans une librairie nous pouvons être confrontés à un "tout à coup", je tombe sur un livre commis par Marc Levy. Je ne supporte pas les déjections graphiques de ce garçon. Une idée folle m'est venue à l'esprit. J'ai pris le livre d'un autre auteur que j'ai placé sur la pile Levy. Me doutant qu'il y en avait ailleurs, je suis parti à la recherche des autres piles. Bien m'en a pris puisque j'en ai trouvé une ribambelle qui ont subi le même sort. Tout à ma quête du Levy, j'ai découvert les piles Musso que j'ai ,sans hésiter, recouvertes. Ces deux garçons sont les meilleurs vendeurs toutes catégories. Plus de 500 000 exemplaires de leur dernier livre cet été.

Aucun commentaire: