lundi 21 septembre 2009

Coué

Cette semaine une quiche fourrée à l'égo boursoufflé. Ce qui suit est un extrait d'un article qui reprend des propos de Christian Estrosi au sujet de l'établissement MOLEX. Si l'on en croit le nombre d'articles et de reportages qui lui ont été consacrés, mon Christian s'est beaucoup démené pour empêcher la fermeture du site. L'objectif est atteint.

"Le ministre avait également indiqué que la reprise "représentait dans un premier temps entre 60 et 70 personnes". Mais "je veux une remontée en puissance de 200 à 300 salariés dans les trois ans qui viennent", avait-il ajouté."

Par contre, source comité d'entreprise, ce n'est pas "dans un premier temps entre 60 et 70 personnes" mais quinze et à terme 60 à 70 emploi. Vous remarquerez que plus les échéances sont lointaines plus l'écart est important. D'abord 60 à 70 et ensuite 200 à 300. De un à dix.
Ce qui pourrait faire sourire c'est le "Je veux" de mon Christian. MOLEX a été acquis par un fonds d'investissement dont on peut penser que l'emploi ne sera pas la première priorité, si tant est que ce soit une priorité.

Aucun commentaire: