dimanche 26 octobre 2008

L'homme mode d'emploi



Comme je l'ai appris il y a peu, pour certaines femmes l'homme est un mystère. Il fait envie, elles ont envie de toucher et pourquoi pas de faire un essai. Certaines, sans qu'il s'en rende compte, emballent un homme et le ramène chez elles. Arrivées à destination, soit elles déballent soit elles attendent. Parmi ces dernières, quelques-unes font jouer leur droit de rétractation, d'autres hésitent car une fois déballé, il est difficile de faire marche arrière. Certaines se souviennent de s'être, par le passé, emballées trop vite, d'autres ont le souvenir de ne pas avoir regardé avec suffisamment d'attention ce qu'elles avaient emballé.

Nous avons celles qui déballent sans hésiter. Dans ce cas, je conseille d'observer. Les hommes partagent un certain nombre de particularités tant corporelles que fonctionnelles et psychologiques. Mais ce qui compte pour comprendre non pas un homme mais celui qui est dans le carton ce sont les options. Contrairement à une voiture, du moins dans un premier temps, ce n'est pas vous qui choisissez ces options. Il arrive que l'homme lui-même ait oublié les options dont il est équipé ou il arrive qu'il tente d'en dissimuler certaines. Il vous faut donc observer avec beaucoup d'attention.

Dans un premier temps, afin de ne pas l'effrayer, vous ferez appel à votre sixième sens pour essayer de déceler l'erreur de casting avant de déclencher le processus pour lequel vous avez décidé de ne pas rentrer seule, car une fois que c'est parti, il est très délicat de l'interrompre en cours de route.

Aucun commentaire: