mardi 1 juillet 2008

Au frais



Ce matin j'ai appris qu'une étude, très sérieuse, avait mis en évidence que le fait de ne pas porter de cravate permettait de supporter une température ambiante de deux degrés supérieure.

Cette information ne concerne, pour une grande majorité, que les hommes. C'est pourquoi j'ai décidé de mener une étude qui soit utile aux femmes comme aux hommes. Afin de pouvoir mesurer, en période de réchauffement de la planète, le nombre de degrés qu'il est possible de supporter en plus en fonction de ce que l'on met ou pas, depuis ce matin, je ne porte plus de slip. Je sais, certains, suivez mon regard, ne manqueront pas de me faire remarquer que cette démarche manque de rigueur du simple fait qu'il existe des différences morphologiques entre les sexes. Je ne conteste pas ce fait mais il faut raison garder. Car quoi, mis à part deux ou trois détails, c'est la même chose. Comme le dirait Thierry Roland "Si c'est dedans c'est pareil". Ces détails ne peuvent à eux seuls remettre en cause la fiabilité de cette étude.

Je vous tiendrai au courant des résultats.

Aucun commentaire: