jeudi 19 novembre 2015

Un soir au concert

Hier soir je suis allé écouter ce groupe. Une configuration sobre. Guitare, basse, batterie. Pas d’esbroufe. Pas d'effet. Personne ne tirant la partition à soi. Du rock dans toute sa splendeur. J'aime la simplicité. Un chanteur guitariste qui transmet son plaisir de jouer, avec une énergie qui n'empiète pas sur son talent de musicien. Une bassiste dont la voix mériterait d'être mise un peu plus en avant et qui sobrement assure avec ses quatre cordes. Un batteur puissant qui cimente le tout. Un groupe comme du temps du vinyle. Un tout petit regret dont j'ai fait part à mon voisin Jorge. Un des titres aurait mérité l'apport d'un clavier. Je n'ai pas su ce qu'en pensait Jorge. Il est dommage que nous n'ayons été qu'une vingtaine à profiter de ce qui nous a été offert. Un très bon concert.

Aucun commentaire: