dimanche 9 novembre 2014

Plus du tout

Je ne me souviens plus. Je ne me souviens plus de mon premier baiser. Je ne me souviens plus des lèvres sur lesquels j'ai posé les miennes. Pourtant je devais attendre ça depuis des années, peut-être même depuis ma naissance. Une première fois comme celle-ci je devrais bien m'en souvenir tout de même. Je devais être ému. Tout en moi devait l'être. Je ne comprends pas comment j'ai fait pour perdre ce souvenir. Je ne me souviens de rien. Pas plus de son nom que de son visage. J'ai repris tout depuis le début mais rien à faire. Je me demande si ce n'est pas au cours d'une soirée. Une de ces soirées où je buvais comme un polonais avant de me lancer à la pêche. Ce dont je me souviens, c'est que pendant longtemps, trop longtemps à mon goût, je n'avais manifestement pas le bon hameçon. Non. Cela a dû se passer avant. En fait, je crois que je ne m'en souviendrai plus jamais. Cela n'a aucune importance et pourtant j'aurais aimé m'en souvenir.

Aucun commentaire: