samedi 29 novembre 2014

Pas du tout

Je ne me souviens pas de la première fois où j'ai sexuellement joui. Mais alors là, plus du tout. En revanche, ce dont je ne me souviens pas mais dont je suis certain c'est que j'étais seul. Je suppose qu'à l'époque, encore pré 68, je n'envisageais pas qu'en pareille circonstance, nous puissions être plusieurs. A ce propos, je ne me souviens plus quand pour la première fois j'ai associé quelqu'un à mon plaisir. Je passe sur les séances de masturbation collective. Quoi que, le fait de pratiquer ce plaisir solitaire en groupe a pour effet de faire disparaître toute trace de culpabilité mais, revers de la médaille, cette pratique communautaire n'est pas favorable aux fantasmes. Ce type de proximité ne laisse la place qu'à la mécanique de la jouissance. Tout comme pour Whole lotta love, j'aimerais me souvenir, ressentir l'intensité de cette première fois. Je suppose que lors de cette première fois on ne sait pas à quoi s'attendre. C'est une découverte. L'effet de surprise. Je ne me souviens plus du tout si j'ai recommencé tout de suite après.   

Aucun commentaire: