mercredi 27 mars 2013

Blague(s)

Carambar nous a dit que tout cela était de la blague, histoire de faire parler, de nous faire regretter en avant-première. La grosse déconnade en somme. Mais à l'avenir pourrai-je encore avoir confiance en Carambar? Bien sûr, jusqu'ici je ne me suis jamais demandé si un morceau de caramel m'inspirait confiance. Si j'avais été sondé sur le sujet avec une question du type: concernant Carambar, diriez-vous que vous avez confiance, plutôt confiance, plutôt pas confiance, pas confiance du tout? Mais là? Carambar nous dit les gars c'est fini, basta, terminé, vous n'entendrez plus parler de mes blagues, je vais faire tout autre chose. Nous n'avions aucune raison de ne pas le croire. Pour nous c'était réglé. D'un sens, nous étions débarrassés des mauvaises blagues. Et tout à trac, Carambar nous dit non. Même pas parties que les blagues étaient de retour. C'est à peine si il ne nous a pas dit que c'était par devoir.

C'est le genre de blagues qui colle aux dents.   

Aucun commentaire: