jeudi 14 juin 2007

mes pleins pour vous délier

Bonjour. Ces premiers mots en ce début de journée. Je ne manquerai pas de vous exposer plus longuement les motivations qui sont à l'origine de ce blog. Comme beaucoup, la bonne volonté m'anime pour donner vie à ce blog.



Je n'hésite pas à écrire que j'ai créé ce blog pour vous, pour vous rendre service, pour que vous puisssiez bénéficier de mon talent, celui de l'écriture.

Si vous avez quelque chose à écrire, quelque soit le domaine, le sujet, le ton que vous voulez employer, la longueur mais que vous n'en avez pas le temps, pas l'envie ou que vous avez l'impression que vous avez besoin d'aide, je suis là pour vous prêter ma plume, mon amour de l'écriture, des mots et des gens.



Pour ce faire, n'hésitez pas à prendre contact avec moi en m'écrivant un mail. Quelques mots suffisent, nous développerons ensemble.

Aucun commentaire: