lundi 18 juin 2007

De retour au bureau

Je vous donne de mes nouvelles. Selon une expression qui a toute sa raison d'être en cette période d'individualisme forcené, je suis sujet aux récurrents mal de dos. Le dernier en date m'a tenu éloigné du travail pendant une semaine. Un certain nombre de dossiers jonche mon bureau. J'utilise le verbe joncher car j'ai l'impression que quelqu'un, allez savoir qui, les a disposés au gré de sa fantaisie, comme des feuilles tombées d'un arbre à projets.
Comme vous avez pu le constater, ce blog ne possède pas de ligne directrice affirmée. Il s'agit, dans un premier temps, d'écrire, de le faire vivre, de m'adresser à vous le plus souvent possible, c'est à dire tous les jours.
Je dois aujourd'hui trouver le temps d'écrire un discours pour une collègue qui part en retraite. Je vais donc de ce pas m'y mettre et je vous le ferai lire dans les meilleurs délais, sachant que lu dans l'ignorance du contexte, ce discours ne vaudra que pour son style. Je me targue d'en posséder.
Je vous embrasse, si vous le permettez.

Aucun commentaire: