jeudi 2 juin 2016

Va savoir

Est-ce qu'ailleurs la vie sera meilleure? Est-ce que plus près de ton cœur, j'aurai moins peur? Est-ce que main dans la main nous verrons demain? Est-ce que j'aurai tout dit jusqu'à l'oubli? Est-ce que tu feras un détour jusqu'à mon amour? Est-ce qu'avec tes caresses, s'éloignera la détresse? Est-ce que dans ton regard, je partirai au hasard? Est-ce que tu m'accompagneras jusque dans tes bras? Est-ce qu'avec les feuilles d'automne, je tomberai à tes pieds comme un faune? Est-ce que de ta passion, je serai un battement sans raison? Est-que dans les débris de la nuit, je serai celui qui te prie? Est-ce que dans la brise là-bas, un autre jour tu m'embrasseras? Est-ce que quand tu ne voudras plus de moi, tu me garderas près de toi?  Est-ce que quand arrivera la fin, tu auras envie de recommencer demain?

Aucun commentaire: