mercredi 7 octobre 2009

Virtuel

Il y a quelques temps, je vous ai fait part de l'action que j'avais menée dans une librairie, action consistant à rendre invisible les livres de Mussot et de Levy. Je ne sais pas si cela a eu une influence sur les ventes. J'y suis retourné aujourd'hui et j'ai recommencé la même opération.

J'ai conscience du caractère artisanal de mon action mais la constance et l'opiniâtreté sont de redoutables armes. J'étais donc optimiste jusqu'à ce que je tombe sur cette nouvelle :"Le prochain « Marc Levy » en papier et numérique" Mes mains n'allaient plus suffire, ma résistance devenait encore plus dérisoire. Même si elle était belle, la cause devenait désespérée. Et puis, je me suis dit quelle plus belle victoire que celle qui verrait les livres de ces deux auteurs devenir définitivement virtuels.

Aucun commentaire: