jeudi 27 septembre 2007

Un dimanche à la ville

Voici trois vidéos de tirs à la corde qui sont plus courtes, les vidéos, que je ne pensais. Demain je mettrai la suite des vidéos poétiques.
Concernant le premier album photos, un statisticien de mes amis qui côtoie la rigueur au quotidien, m'a fait remarquer qu'il y avait trop de photos. Je vais donc, dans les prochains jours, mettre en place un plan de rigueur qui permettra le non remplacement de dix photos par jour et je pourrai ainsi à terme composer un album avec moins de photos pour ceux qui n'ont pas que ça à faire.
Il m'a par ailleurs été suggéré de collecter les poèmes écrits pour l'occasion pour les mettre ici-même. Donc si vous avez concervé par-devers vous ces poèmes, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les faire parvenir.
Le propriétaire du blouson ne s'est toujours pas fait connaître.




<

Aucun commentaire: