vendredi 27 juin 2008

Dans la limite...(suite et fin)



On peut considérer qu'Agnès D ayant eu la gentillesse de nous accueillir, cela lui donnait le droit à quelques fantaisies qui ont concouru à rendre cette soirée agréable. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

Prenons par exemple T.J. Pour commencer, il regretta qu'il n'y ait que de la bière. Ensuite quand Alain D posa une bouteille de vin sur la table, T.J déplora qu'il n'y en ait pas deux. Au cours de la soirée, il se contenta de sortir quelques blagues, guettant, anxieux, leur effet sur l'assistance. J'ai eu beau me repasser la soirée, je n'ai pas souvenir d'une seule remarque constructive de sa part. A mon avis, il bénéficie de solides appuis dans la famille. Sa constante présence ne peut s'expliquer autrement.

A propos de constance, nous ne pouvons que saluer celle de E.D qui ne fait rien au rabais. Même si l'affaire des fûts et accessoirement celle des toilettes, de la salade dans les casse-croûtes, du t shirt, de l'éclairage, de la tente, des chaises, du parking ne sont pas encore réglées, il réussit tant bien que mal à épuiser l'ordre du jour. Nous lui en sommes tous reconnaissants, car dieu sait qu'il ne manque pas de préoccupations.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Baw, kasagad-sagad sa iya ubra blog!