mercredi 9 juillet 2014

On samba les couilles (la der)

Hier soir. Hier soir, comme c'était une demi-finale, je me suis assis sur le dossier du canapé, genre gradins comme ils disent. A la mi-temps, j'ai quitté les gradins pour ne plus y revenir. J'en avais assez vu. Quelque peu hypertrophiée, c'était malgré tout la confirmation. La confirmation comme une claque.
Voilà. Pour ce qui me concerne, la coupe du monde c'est terminé. Je vais tailler l'asphalte. Je ne suis pas mécontent de finir plus tôt. Ça me pesait sérieux. Je me demande si je n'ai pas regardé avec plus d'intérêt le curling à Sotchi. Hier soir, les allemands avaient le balai en main et le ballet dans les jambes. Aucun souvenir. Je ne garderai aucun plaisant souvenir et n'en suis pas mécontent mais content, plutôt. Que dire de plus? Ah oui, tonton. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. A se demander si il n'est pas mort. Pour hier, il m'aurait certainement dit " tu vas voir, ça va être un sacré match". J'aurais en mon for intérieur haussé les épaules.

Aucun commentaire: