jeudi 28 mai 2009

Une quiche, une



Cette semaine la quiche sera partagé en trois. J'étais inquiet, cela faisait plus d'une semaine que je n'avais plus de nouvelles de mon ami Frédo. Je n'ai pas regretté d'avoir attendu. Comme vous le savez sûrement, notre prêt à mordre s'est fendu d'un amendement sur le télétravail spécial malade. Une idée de malade.

La deuxième part de la quiche est offerte au gouvernement et plus particulièrement à notre ami Fanfan Fillon puisque en sa présence dans l'hémicycle, c'est
Nathalie Kosciusko-Morizet, qui n'a rien à voir avec le sujet, qui a été désignée pour dire que le gouvernement était opposé à cet amendement. Il ne faut pas oublier que Frédo est un grand ami de notre président.

La troisième part est remise à notre faux-cul en chef, j'ai nommé Jean-François Coppé, président du groupe UMP à l'assemblée. A un journaliste qui lui demandait ce qu'il pensait de l'amendement en question, il répondit qu'il ne connaissait pas le contenu, qu'il ne l'avait pas lu et que l'on ne pouvait pas avoir un avis sur tout.

Aucun commentaire: