lundi 21 avril 2008

Ca fait pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit




Nous l'avons eu raide!

Donc hier l'équipe "Onycroit" dont j'avais l'honneur de faire partie, (photos avant-après), a participé au raid des lions. Comme le suggère le titre nous avons été victimes de nombreuses crevaisons qui ont sérieusement compromis nos chances de victoire qui, à en croire la presse spécialisée, nous tendait les bras.
A l'évidence certain dont, par esprit d'équipe, je ne citerai pas le nom, n'avait pas le matériel à hauteur de nos ambitions. D'aucun a eu besoin de quatre heures pour s'échauffer.

Quoi qu'il en soit, malgré la désinvolture de certains, l'âge d'autres et la méforme des derniers, sachant que le beauf d'Agnès cumule, nous avons fini à la 44ème place sur 83. Si, je vous le concède, ce n'est pas un glorieux classement, nous sommes fiers d'avoir terminé notamment grâce à un esprit de solidarité hors du commun car Patrick est bien gentil mais je lui conseille pour la prochaine fois de faire l'acquisition d'un matériel digne de ce nom. Cette solidarité nous a permis de surmonter les faiblesses individuelles.

Pour le réconfort, nous avons été invités dans la cossue, charmante et conviviale propriété d'un de nos coéquipiers où nous attendait la non moins accueillante et attentionnée épouse du maître des lieux qui nous avait préparé moult victuailles et breuvages. Nous la remercions chaleureusement.

Le repas, pris en toute simplicité sur la terrasse, donna l'occasion à notre prof de sport en fin de carrière de nous faire des révélations sur le monde médiatico-sportif, du genre untel est homosexuel (je me garderais bien d'utiliser les mots crus choisis par notre interlocuteur), telle autre n'est pas farouche...

Pour ce qui me concerne, j'ai passé une très bonne journée et je vous en remercie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis un pneu crevé qu'y disait ! Heureusement que ce fut les pneus...
Car j'en connais un, qui chambre sans en avoir l'air, qui aurait souffert.