mercredi 5 février 2014

Mauvais genre

Comme l'éphèbe Giton aurait pu le dire à Janus, j'en ai plein le cul. Plein le cul de tous ces casse-couilles se drapant dans leur morale, dans leurs principes, dans leur bon droit. Plein le cul de ces peine à jouir qui savent, qui savent ce qui est bien, qui savent ce qui est mal. Plein le cul de ces croyants de tous poils qui, pour combattre une hypothétique idéologie, voudraient nous imposer des dogmes. Plein le cul de ces droits dans leur bottes qui veulent m'imposer leur vérité. Plein le cul de ces baptisés qui sacrifient l'amour aux principes. Quand je vois Ludovine de la Rochère, j'ai envie de lui foutre des baffes. Je sais, ce n'est pas chrétien mais ça me ferait tellement de bien. Plein le cul de ceux qui cèdent à la réaction.

Aucun commentaire: