mercredi 4 septembre 2013

Mots


Ce que je peux te dire
Ce que je voudrais te dire
Ce que j’aimerais te dire
Quels mots dire
Sans me maudire
Quels mots te donner à lire
Des mots pour te faire plaisir
Des mots qui me font rougir
Les mots du désir
Des mots trouvés dans le désert
Des mots que je t'ai déjà offert
Les mots qui sont des souvenirs
Des mots qui brillent dans tes yeux
Des mots qui nous rendent amoureux 
Des mots que je te laisse deviner
Des mots dont nous n'avons jamais assez
Des mots qui caressent tes lèvres
Des mots pour cette vie brève
Des mots dont j'ai honte
Des mots qui te font fondre
Des mots que je te dis les yeux fermés
Des mots pour te faire crier
Des mots de ma frayeur
Des mots qui viennent d'ailleurs
Des mots que depuis longtemps je porte
Ce sont toujours les mêmes
Mais peu m'importe
C'est toi que j'aime

Aucun commentaire: