jeudi 3 février 2011

A tous les hommes du même sexe



Je me demande toujours à quoi je pense sous la douche. C'est en prenant la serviette, le corps encore luisant, que je me dis que j'y serai attentif la prochaine fois. J'ai fini par croire que je ne pensais à rien. Je n'en suis pas convaincu. En revanche, je sais ce que je fais sous la douche. Je pense vous l'avoir déjà raconté. Le temps passé sous le jet est principalement consacré à me laver. Je savonne mon corps, quoi d'autre, toujours dans le même ordre. Le torse, le ventre, les dessous de bras que je préfère à aisselle, les bras et ensuite j'attaque le centre névralgique de mon intimité. Attaquer est peut-être un terme un peu brutal mais d'aucuns, dont je ne fais plus partie, considère leur sexe comme une sorte d'arme de jouissance massive. Alors que...

Alors que là n'est pas l'essentiel. Si l'on en croit les témoignages suivants, on constate que certains en ont pris conscience. .«Parfois, j’ai l’impression que ma queue ne sert plus à rien», «A quoi bon l’avoir grosse si elle ne procure aucun plaisir?», «Quand on voit les statistiques sur l’orgasme féminin, ça fait débander direct…»

Ces hommes qui ont compris que “La pénétration peut être source de plaisir, voire d’orgasme pour les femmes, mais ce n’est ni systématique ni obligatoire, contrairement à ce qui était affirmé avant que l’accès à l’information en matière de sexualité se démocratise (…) Une langue un peu habile, des doigts judicieusement placés ou un sextoy bien conçu apportent confirmation que le clitoris est bien la star de l’orgasme féminin.”

A suivre

Aucun commentaire: